Les signes qui montrent que vous êtes sexuellement compatibles

La confiance règne dans votre relation

Les risques liés aux rapports sexuels ne sont pas à négliger même si l’on est sur de ses sentiments. L’amour ne doit pas vous rendre aveugle sur ce point. Les couples sexuellement compatibles sont souvent ceux qui ont une confiance maximale dans leur relation. La confiance passe aussi par la protection, savoir si l’on c’est fait dépisté etc. La confiance passe aussi par la connaissance de ses performances sexuelles, ce que l’autre est capable de faire et d’accepter.

Vous n’avez pas de tabou dans votre relation

Pour être sexuellement épanoui, vous ne devez pas avoir peu de parler de tous les sujets, aussi nombreux et gênants qu’ils soient. Que se soit une éjaculation précose, des règles imprévues, une performance moins bonne que d’habitude, n’ayez pas peur d’évoquer tous ses sujets. beaucoup d’hommes et de femmes sont frustrés sexuellement par la peur de dévoiler leurs envies de pratiques sexuelles.

Le sexe est toujours un plaisir

Les rapports sexuels sont spontanés et naturels dans votre relation. Personne ne se force ou dit oui pour faire plaisir à l’autre à contre coeur. Vous appréciez ses moments de complicité, de partage, et de plaisir.

La communication avec votre partenaire

Bien avant votre nombre de rapports sexuel, ou encore votre maîtrise des différentes positions sexuelles, un couple comblé et épanoui se traduit par sa capacité à communiquer.

Pour certaines personne il est déjà difficile de parler de ses sentiments avec son partenaire. Alors parler de pratique sexuelle, c’est une autre paire de manche. Si vous faites partie de ses personnes, posez vous cette question simple : comment voulez vous être épanoui sexuellement sans faire par de vos envies, de vos préférences sexuelles ou de ce que vous n’aimez pas ? Les sentiments ne font pas tout dans la communication.

Il vous fait plaisir en retour

Lors des rapports sexuels, le plaisir doit être partager, il vous savoir donner, mais aussi recevoir. Si dans votre relation votre partenaire sait vous faire plaisir par vos pratiques favorites par exemple, il faut savoir lui rendre en retour. Le plaisir ne doit pas être à sens unique, c’est un des meilleurs moyens pour savoir si vous êtes sexuellement compatibles.

Vous n’avez pas peur des nouvelles expériences

Même si de façon général, tous les couples on une sorte de “routine” sexuelle, des pratiques et positions prédominantes, l’innovation et l’imagination de fait jamais de mal à personne, au contraire.

Il est normal qu’une période de retenue soit installée au début d’une relation, mais une fois qu’elle est passée, vous pourrez enfin explorer toute votre intimité : accessoires, sextoys, scénarios coquins, positions etc. Il ne faut avoir aucune honte dans vos envies sexuelles que vous souhaitez pratiquer, ou non.

Vous êtes à l’aise avec votre corps et le sien

Avant de vouloir que les autres aiment votre corps, apprenez à l’aimer par vous même. Comment voulez vous être épanoui sexuellement si vous n’aimez pas votre corps ? Il faut savoir aimer son corps et celui de son partenaire. Que ce soit au niveau de la taille, de votre pilosité, ou encore des quelques kilos en trop que vous pensez avoir. Si vous assumez votre corps, votre partenaire ne prendra que plus de plaisir.

Vous connaissez le corps de l’autre sur le bout des doigts

Vous connaissez par coeur votre corps et celui de votre partenaire. Vos zones érogènes n’ont plus de secrets pour vous. Vous connaissez les zones et endroits qui le feront frémir de plaisir. Une caresse, un effleurement, un coup de langue…

Vous avez un orgasme en même temps

Atteindre un orgasme en même temps n’est pas donné à tout le monde.

Vous ne vous prenez pas la tête

Une immense chambre, un lit soigné, des pétales de roses, un doux parfums et des bougies… même si cela est bien réel, ce n’est pas le cas tous les jours. Et heureusement ! Ne pas se prendre la tête sur le plan sexuel est un très bon signe de votre compatibilité sexuelle. Parfois il est nécessaire de ne pas trop en faire, de ne pas sortir le grand jeu à chaque rapports sexuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *