Mode femme : quelle tenue d’été porter ?

L’été est bien là et la question est souvent la même : que porter en été ? il y a tant de possibilités pour s’habiller en été quand on est une femme. Nous allons vous présenter différents types de tenues d’été à adopter dès maintenant.

La tenue d’été avec short

Il est tout à fait envisageable de porter un short en ayant une tenue professionnelle et tendance. Optez pour le short en lin souple qui vous permettra d’avoir un look estival très élégant. Vous pouvez l’associer avec un blazer en lin de la même couleur pour avoir un ensemble chic.

Le t-shirt noué

Si vous voulez porter un tee-shirt en été de façon originale, vous pouvez opter pour le t-shirt noué (cela marche aussi avec une chemise). Il vous suffit de vous procurer une chemise large (de une ou deux tailles de plus que la normale), ensuite de défaire les boutons du bas et de lier la chemise à votre taille. Si nous vous ne souhaitez ne pas trop révéler votre corps, portez le tshirt noué avec un jean ou un short à taille haute. Si vous souhaitez avoir d’autre astuce pour cet été, vous pouvez consulter ce blog de mode : guidelook.fr, vous retrouvez des idées de tenues d’été et pour les autres saisons.

Le crochet pour un style bohème

Pour s’habiller avec style en 2020, vous pouvez opter pour le style bohème. Pour cela rien de plus simple, orientez vous vers le crochet et les broderies. Le look hippie fait sont grand retour et se retrouve à nouveau au coeur de la mode estivale. Avec un haut en crochet vous aurez un style bohème et vintage, parfait pour la plage !

Couleur pastel : idéale pour une tenue d’été tendance

Ce qui est certain, c’est que la période estivale sera colorée ! Des nuances pastel en passant par le rose pop et le vert. Les tons pastels offres des tenues rafraîchissantes et colorée sans être top flashy. Le rose pale est très en vogue cet été, tout comme le bleu et le vert.

Le motif floral

Pour amener de la couleur à votre tenue et sortir des couleurs classiques et unies, optez pour le motif floral. Que ce soit avec une robe longue ou sur un chemisier, le motif floral s’adapte à toutes les situations. Il peut être porter pour une tenue chic ou décontracté, à vous de choisir votre style !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *