robe pour femme éte
Mode

Quelle robe femme pour la saison printemps/été 2020 ?

Rangez les pulls et sortez les robes car la saison estivale approche. La robe reste indétrônable pour dévoiler son potentiel de sexy car rien n’est plus glamour qu’une jolie robe qu’elle soit courte ou longue, coloré ou sobre pour mettre en valeur vos atouts féminins. Découvrez nos suggestions pour avoir la robe la plus sexy de l’été !

La robe décolletée ou la robe dos nu pour une silhouette de déesse

Cet été diverses coupes de robe pour femme vous mettront en valeur et vous rendront plus séduisante que jamais, à vous de choisir celle qui vous conviendra parfaitement. La robe avec un décolleté en V fait toujours son petit effet et se révèle être un véritable atout de séduction. Le décolleté avant dégage le buste et met en valeur une poitrine irrésistible. Le décolleté arrière dévoile sensuellement la nuque, les omoplates et le dos pour plus un charme, sans appel. Autre coupe qui va faire des ravages cet été : la robe dos nu En effet, cet été le corps se dénude un peu plus avec des robes qui dévoile épaules, nuques ou dos. La robe avec épaules dénudés ou le one-shoulder (seulement une épaule dénudée) met en valeur le port de tête et offre plus de sensualité dans un look décontracté inspiré de ceux de Brigitte Bardot. Si vous préférez un look plus glamour pour sortir le soir vous pouvez choisir une robe dos nu très prisée par les stars du tapis rouge.

La robe longue sexy : l’indispensable de l’été

La robe longue très en vogue en ce moment elle sera toujours d’actualité pour l’été, elle est idéale en toute situation : confortable et féminine pour une journée ensoleillée, sexy et élégante pour une soirée glamour. Pour se sentir à l’aise tout en étant sexy, des robes longues aux tissus fluides qui suivent les courbes du corps comme le viscose, la dentelle ou le polyester assurent légèreté et féminité et vous donnent un coté bohème romantique surtout si le modèle est complété de volants. Les modèles moulants épousent les formes de votre corps pour une silhouette élancée et sont d’une élégance suprême pour un cocktail ou une soirée chic.

Les robes imprimées et glamour aux matières légères

L’été est bel et bien la saison pour tester les imprimés et les matières. Du coté des imprimés, pour cet été l’imprimé fleur reste indémodable et conserve sa place sur les robes pour cette saison estivale. Il est vrai qu’on ne se lasse pas de ces fleurs qui permettent d’adopter divers styles : fleurs façon papier peint pour un look vintage, fleurs tropicales aux couleurs flamboyantes pour jouer les tahitiennes charmeuses ou encore fleurs orientales qui nous embarquent vers d’autres horizons. Les formes géométriques envahissent les robes cet été. Fines, épaisses, droites, ondulées ou monochromes les rayures se déclinent à l’infini et donnent du graphisme à vos robes pour des courbes plus généreuses. Les pois sont de saison et vous permettront d’incarner le style pin-up coquette. Pour briller cet été, des robes ornées de paillettes ou en sequin mettront en lumière votre élégance et vous serez la plus glamour pour faire la fête.

Retrouvez toutes les nouvelles collections de robes sexysur la boutique en ligne Miss Glam pour un été caliente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *